Logo Amiens Métropole

Actu

KAYAK-POLO : L’équipe réserve entame sa saison

on

Imprimer
1ère journée de N4H 2016 zone Grand Nord Est

L’équipe réserve entame sa saison

Ce week-end, c’était au tour de l’équipe réserve de kayak-polo en National 4 de Loeuilly de débuter sa saison de championnat. Une première journée qui s’est déroulée sur la piscine extérieure d’Orsay (91), pour les équipes de la zone Grand Nord-Est. Au total, se sont 11 équipes qui se sont rencontrés (32 enregistrées au niveau national).

Pour chaque journée de championnat, les picards ont besoin d’un match pour prendre leur repères, un match dit de « calage ». Et c’est évidement le premier ! Face à Chelles, Loeuilly réalise de belles actions mais de parvient pas à décrocher une victoire et termine le match sur un score de 3-2.

Les repères sont pris, l’équipe se recentre et s’impose des consignes pour gagner son second match contre Auxerre (5-3).

Le lendemain, c’est face à Strasbourg que Loeuilly réalise son meilleur match du week-end en terme de jeu. Grace à de solides attaques et défenses, les picards arrivent à tenir le score face à un adversaire de taille. Le match se termine sur un score nul (2-2).

Le dernier match opposé à l’équipe de Décines-Meyzieu aura était musclé. Les Loeuillois en finissent par perdre leurs moyens en 2ème mi-temps. En effet, alors que le jeu picard paraissait bien construit, la fatigue accumulée, aura fait perdre les repères à l’équipe loeuilloise. Elle repart alors sur une défaite (6-3), mais compte bien se ressaisir pour aller chercher Décines au match retour.

Le bilan pour cette première journée reste correct avec 1 nul, 1 gagné et 2 défaites. Cette équipe avec un nouveau collectif aura tout de même créé de belles actions. L’important désormais est de continuer à prendre les repères avant d’affronter les autres équipes pour la deuxième journée du 17 avril à Avion(62).

Concernant les équipes N1 Homme et Femme, elles se déplaceront ensemble ce week-end à Thury-Harcourt (14) pour disputer leur dernière phase de matchs aller.

Fiche technique :
L’équipe : Luc WOJTASIAK (Capitaine), Thomas TRUYEN, Thomas LESAGE, Thomas DAVRILLON, Gaëtan LEROUX , Benjamin DUBERT, Fabien DERUMIGNY, Brice DEJONGHE.

Flora BOVE




  • Retrouvez le restaurant Little Big Jack à Amiens

    About Leandre Leber

    Photo du profil de Leandre Leber

    Recommended for you

    Leave a Reply

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *