HANDBALL : Cap à l’ouest pour la N1 !

0
66
ouest handball aph vs rennes 5 - gatien mielle - gazettesports

Cap à l’ouest demain pour la N1 !

Demain, l’Amiens Picardie Hand poursuit sa saison dans l’Ouest, face à Nantes pour le compte de la 17ème journée du championnat. Ce sera une belle occasion de renouer avec la victoire, près de 3 semaines après la dernière.

L’objectif reste le même : terminer parmi les 5 meilleurs équipes. Pour l’instant l’objectif est atteint, le club est 4 ème avec 35 points, même si on peut se douter que les Guerriers rouges aimeraient finir sur le podium, qui n’est qu’à trois points d’écart. Une victoire permettrait potentiellement de rejoindre Vernon sur ce podium en cas de défaite de ce dernier.

L’adversaire, la réserve de Nantes avant dernière, semble être à la portée. Mais attention de ne pas tomber dans le piège, dans la facilité. Il ne reste que peu de match cette saison et chaque points gagnés seront importants. D’autant plus qu’à l’extérieur Amiens est toujours en difficulté pour ramener un succès.

Pour info, demain soir le coup d’envoi sera donné à 18 heures à salle de « la Trocadière ».

Francis LETOCART




  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.