L’AUC cherchera les points à domicile

L’Amiens Université Club (AUC) Badminton est heureux de vous convier à la 8ème journée du championnat de France interclubs de Nationale 3. Celle-ci aura lieu le samedi 27 février et se déroulera au gymnase Auguste Janvier, à Amiens.
Pour cette 8ème journée de la saison 2015/2016, l’AUC évoluera à domicile face à l’équipe de Reims.

Après un début de saison excellent, ce match retour est capital pour que l’AUC (4ème) l’emporte et reprenne le leadership de la poule. Après une victoire au match aller, les AUCistes sont bien décidés à recoller au peloton de tête. Pour cela, les joueurs de Dorine COCAGNE devront être solidaire et aller chercher les quelques points qui les séparent du maintien.
Votre soutien sera comme toujours très important, alors nous vous attendons nombreux pour supporter la team AUC !

« Amis badistes (ou autres), venez nous voir jouer !
N’hésitez pas à convier vos amis, vos familles, vos collègues afin de leur faire découvrir le badminton tout en venant encourager l’AUC.
Après avoir accueilli près de 100 personnes lors de la dernière rencontre contre Aire/Lys, nous vous attendons encore plus nombreux le samedi 27 février. » Expriment les joueurs de l’AUC.

La présentation des équipes aura lieu à 15h45 et le début de la rencontre à 16h00. L’entrée est gratuite

Laurent Haegemann

L’équipe de l’AUC :
Romain Pesty (113ème joueur français), Dorine Cocagne (124ème joueuse française), et Ly-Hoa Chai qui a récemment gagné le tournoi de Mixte de la ville de Sète.

Plus de renseignement sur le site du club.

27 février, auc, badminton



  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.