L’AMIENS SPORT TENNIS DE TABLE débutera sa deuxième partie de saison en NATIONALE 1le samedi 16 janvier contre TOURS, à 17h, salle Albéric Labaume au 304 de la rue Gaulthier de Rumilly à Amiens.

L’équipe amiénoise alignera pour la première fois sur la feuille de match, sa nouvelle recrue, Jesper HEDLUND, joueur suédois prometteur et jeune viking assimilé n°63 français. Il évoluera aux côtés de l’impérial Yannick VOSTES, n°73 et seulement deux défaites en première phase, de Stéphane HUCLIEZ, inoxydable capitaine et n°174 français, et de l’amiénois Raphaël CHATELAIN, n°356, remplaçant Arthur BILAS n°244, qui se remet actuellement, et pour encore quelques semaines d’une intervention à la hanche.

L’équipe amiénoise, dans la poule C de Nationale 1, devait rencontrer l’équipe 2 de TOURS composée de Matthieu PIGNER n°226, de Lilian BARDET n°257, de Lucas RIGAULT n°275 et d’Antoine DOYEN n°535.

Mais il est possible que les tourangeaux choisissent de permuter leurs deux équipes, évoluant dans les poules A et C de Nationale 1.  Les amiénois pourraient donc affronter l’équipe 1 de Tours (qui a également terminé première de sa poule en première phase).  Une équipe tourangelle ultra-solide, très homogène, et composée de Monday MEROTOHUN n°73, de Clément DEBRUYERES n°100, de Nicolas GAUDELAS n°149 et de Lucas MOLAND n°179.

Un très gros combat donc d’entrée !

L’objectif affiché des deux équipes étant de ravir la première place de la poule, pour accéder aux play-off, qualificatifs pour la proB.

Mais à la fin, il ne pourra en rester qu’un !!!

Venez donc supporter le Highlander Conrad Mac Leod HUCLIEZ, et ses coéquipiers ce samedi !

Le spectacle sera au rendez-vous !

Et comme d’habitude le café est offert, et la soirée se terminera par un petit buffet apéritif auquel nous vous convions avec plaisir.

Denis Chatelain

 

 




  • Laisser un commentaire