RAID : Un équipage Amiénois pour le 4L Trophy

Assoiffé d’aventures et de rencontres, Estelle et Guillaume, deux étudiants de l’école supérieure de commerce d’Amiens participeront à l’édition 2016 du « Raid 4L Trophy » qui se déroulera du 18 au 28 Février 2016.

Les équipages embarquent à bord de leur 4L du matériel et des fournitures scolaires destinés aux enfants les plus démunis du Maroc. Il n’est pas question de vitesse mais d’orientation pour l’emporter. Relever le défi, c’est franchir la ligne d’arrivée. Et pour y parvenir, les participants découvriront la pleine dimension du mot « entraide ».

Présentation des deux pilotes :

Guillaume, sa vocation: le dépassement de soi. Après avoir concouru les championnats de France d’aviron guillaume, relève ce nouveau défi, sur le sable cette fois et à bord d’une 4L réaménagée pour l’occasion.

Estelle : « L’inconnu ne me fait pas peur, j’aime allée au bout de mes envies. » Après de nombreuses participations dans divers événements  dont celui d’avoir été candidate à l’élection miss somme en juin dernier, Estelle, 21 ans se lance un nouveau défi.

Cette aventure réunit  tous les ambitions des deux jeunes étudiants en un seul, le défi : participer et contribuer à un évènement humanitaire et sportif.

Créer une association, démarcher des partenaires, préparer la 4L, élaborer un plan communication ; tant d’étapes qui aideront ses deux jeunes amiénois à ce placer sur la ligne de départ le 18 Février prochain. Un départ se mérite, il doit être anticipé afin de pouvoir franchir la ligne d’arrivée. L’un des intérêts du Raid est de porter le projet de A à Z.

Pour prendre un bon départ, il faudra d’abord boucler le budget ! Un coup de main ?? Il reste à trouver sur les 3500€, seulement800€, en 15 jours. Gazettesports.fr a décidé de s’engager auprès de cet équipage. Vous pourrez donc suivre l’évolution pas à pas de cette aventure «étudiante». La 1ere des étapes sera de pouvoir être sur la ligne de départ en payant l’engament !!




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.