Actu

[HOCKEY SUR GLACE] Prendre la pose pour la « Ligue contre le Cancer »

on

Hockey sur glace : Prendre la pose pour la « Ligue contre le Cancer »

Il y a sans doute à avoir l’esprit ailleurs au vu des derniers jours. Parfois même d’oublier que la vie continue avec ses joies et ses douleurs « normales ». Il est évident que nous soutenons les victimes et leurs familles. Mais, il y a des soutiens qui doivent perdurer, malgré ces faits, face aux maladies, aux handicaps ou autres.

Dimanche dernier, 9 joueurs de l’équipe des Gothiques sont venus prendre la pose pour la « ligue contre le cancer ». Le club et les joueurs souhaitaient montrer leurs soutiens.

Pour cela, nous continuons notre route et notre travail autour de l’exposition à venir. Un univers de dessins poétiques réalisé par moi-même, à même la peau dans un studio photo ou Teddy Henin est à l’éclairages et aux déclenchements. Le mot « Résilience » a sonné comme une évidence, savoir dépasser un traumatisme par une force, une volonté de (re)vivre. Inscrit sur deux épaules, il montre aussi le soutien des uns avec les autres. Etre solidaire pour mieux faire face et poursuivre sa reconstruction.

Un dizaine de club de la Métropole Amiènoise ont répondu présent pour cette exposition. Celle-ci aura lieu dans les locaux de Gazettesports en lien avec le collectif [ES) Studio.

L’exposition aura lieu du 1er au 22 décembre. Des rencontres dédicaces seront programmées et le bénéfice des ventes sera reversée à la « Ligue contre le Cancer ».

D’ici là, il reste quelques clubs à photographier comme l’APH, le Kayak Polo ou le RCA senior. Nous diffuserons d’ici peu le reste des équipes qui ont joué le jeu comme le tennis avec l’AAC, le Floorball, Esprit Run et les Licornes du RCA.

Vous aviez déjà pu découvrir les Cheerleaders des Spartiates, les volleyeuse de l’ALMVB et les joueurs de l’ASC.

La vie continue, respectons-la.

 

Léandre Leber

 

 

 




  • About Leandre Leber

      Recommended for you