C’est dans la salle de boxe que je retrouve Valentine Roger la jeune protégée de Didier JUMEL. Je voulais avoir ses impressions sur sont combat de dimanche dernier lors du gala de boxe au profit de la lutte contre le cancer du sein .
Alors Valentine , comment c’est passez ton combat de dimanche ?  « J’ai perdu,  mais le combat fut très dure, car mon adversaire avait la niaque et voulais montrer que c’était elle la plus forte . Mais j’ai rien lâchée , je suis allez au bout de mes forces ».
Qu’a-t-il manqué pour la victoire : » Il ne me manqué rien , j’était au top de ma forme , j’était a bloc. Ce qui a joué la différence , c’est ça taille , comme elle est plus grande que moi , elle avait une plus grande allonge que moi . Et lors du combats le corps à corps a joué en sont avantage. Dure de combattre une adversaire plus grande que soit , j’ai cherché une tactique pour la battre mais impossible de trouver une solution. »
Après mon entretient avec Valentine, Je me dirige vers  Didier , et m’annonce qu’il y a un autre combat ce week-end , avec des boxeurs du club. Samedi 24 et dimanche 25 c’est lors de la coupe de France que 5 licenciés du club iront défendre les couleurs du club à Paris .
Loic combattra en classe C en -86 klg , ainsi que Issam en -81 klg. Quant à Valentine, elle fera c’est début en semi-professionnelle, catégorie B et en -54 klg . Chez les jeunes Valentin et Paul combattront en juniors.
Adilio Sanches



  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.