Hier soir, dans le club House du RCA, la Société Générale avait investit les lieux. Cette banque, partenaire du club, a souhaité inviter une trentaine de ses clients pros pour partager sur grand écran le match France-Canada.

« Nous soutenons le rugby au niveau national depuis 1987. Nous nous devions aussi de nous impliquer localement. De plus avec un club comme le RCA,  structuré et avec une forte implantation, c’était évident !  Cette action permet aussi RCA de se montrer et tisser des liens avec nos clients pros «  argumente Pascal Thery, directeur de groupe de la Société Générale d’Amiens.

Il faut dire que tout a été fait pour que la soirée soit agréable  ! Entre un bon buffet, des jeux Quizz, et un match victorieux, le RCA et son partenaire ne peuvent être que content ! « Nous apportons notre aide, notre entraîneur Mickael Lopata anime, et nous échangeons dans une ambiance amicale ! » précise Julien Carlier l’un des deux Présidents du club.

Le club a la volonté d’ouvrir aux entreprises cet espace sonorisé et convivial. Au bord du terrain, le « club house » peut recevoir des journées de séminaires ou découvertes. Le rugby a des valeurs morales fortes, tant sur l’engagement et le respect. Cette approche peut être un ciment entre les équipes d’une société. Mais aussi une ressource pour un club avec le partenariat, le mécénat ou le don.

Ha oui, la France a vaincu les Canadiens 41-18 !

Léandre Leber

 

 

contact club : Julien Carlier 06 08 67 53 38 ou presidencerca@orange.fr

Laisser un commentaire