Du Qatar  à l’Afrique puis de Fécamp à Amiens, Yves Leconte vient d’arriver au club en remplacement de M. De Colnet. La quarantaine, père de famille, il continue de jouer au tennis et maintien son niveau 15-3  depuis 20 ans !

Après un parcours d’entrepreneur à travers le monde, il souhaitait enfin poser ces valises. « Ce club à une âme, c’est ce qui m’a décidé à accepter » aime-t-il à préciser.

Le tennis a dépassé le creux de la vague, les licences repartent à la hausse. Mais les comportements ont évolué avec la venue du « digital ». Le club propose donc des complémentarités comme le badminton depuis des années, mais surtout un espace « Milon » de remise en forme. « Nous ne pouvons plus seulement proposer du tennis ou badminton, mais des offres de services complémentaires ».  Ces services sont proposés au « non-tennis » et donc ouvert a tous avec l’AAC Forme.  Un nouvel espace est dédié à cette remise en forme. Un coach est présent pour vous conseiller et suivre votre progression. Le parcours de 12 mn est composé de 12 machines. Celles-ci s’adaptent à vous et calculent votre dépense énergétique. La « puissance » évoluera avec votre progression physique. Plus d’excuses pour ne pas s’y mettre !!

« Nous restons avant tout une association en utilisant au mieux les moyens, nous avons une vie associative club, avec sa vocation sociale, bénévoles… Les courts ont été refaits grâce au bénévolat et nos équipes.  Entre l’AAC forme, le badminton et le tennis nous devrions approcher les 1000 adhérents. « 

Le club se tourne plus encore vers la famille avec un panel d’activités variés, un lieu sécurisé, et une restauration appréciée ! Le club aborde une mutation en étant novateur, les services n’en doutons pas serons à la hauteur de l’histoire du club.

Leandre Leber

 

 

http://www.aactennis.com/

 

 




  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.