Logo Amiens Métropole

Actu

[FLOORBALL] Jeu de crosse et casque pour trophé

on

Imprimer

La saison de Floorball reprend à Amiens

Les 26 et 27 septembre prochains aura lieu la 5e édition du tournoi du casque au gymnase des 4 chênes à Amiens. Il s’agit là du premier rendez-vous de la saison pour les Hoplites d’Ambiani.

Deux équipes des Hoplites d’Ambiani, les Phoenix de Wasquehal (double tenant du titre), Caen Floorball, le PUC, les Grizzlys du Hainault, les Nordiques et Rouen Floorball. Le plateau s’annonce une nouvelle fois relevé pour la 5e édition du tournoi du casque d’Ambiani qui aura lieu les 26 et 27 septembre prochains à Amiens.
Pour les Amiénois, l’objectif est de bien préparer la saison à venir. À l’entraînement depuis le début du mois d’août, les Hoplites comptent bien être présent lors des play-offs cette année encore. En présentant deux équipes, les ambitions amiénoises sont aussi de donner du temps de jeu à tous les joueurs, D1 comme D2.
Cet événement est aussi l’occasion de mettre en lumière le Floorball et de permettre à tous les Amiénois de venir découvrir ce qui se fait de mieux en France. Et pourquoi pas faire naître de nouvelles passions pour ce sport, dérivé du hockey et qui intéresse déjà plus de 100 joueurs sur la métropole amiénoise.

Pierre Brasseur




  • Retrouvez le restaurant Little Big Jack à Amiens

    About Leandre Leber

    Photo du profil de Leandre Leber

    Recommended for you

    Leave a Reply

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *