Après quelques années de disette, l’AUC Badminton fait son retour dans le championnat national. L’équipe 1 de l’AUC a dominé le championnat régional la saison dernière et s’attaquera à un challenge plus difficile cette saison. La poule de Nationale 3 nous amènera à affronter des équipes picarde et des régions voisines : Laon, La Bassée, Aire / Lys, Reims et Chalons en Champagne.

Le championnat est mixte et se déroule sur 10 journées. Chaque rencontre se joue en 8 matches (2 simples hommes, 2 simples dames, 1 double hommes, 1 double dames et 2 doubles mixtes).

Le club compte sur ses cadres, Dorine COCAGNE formée au club et Romain PESTI muté de Laon pour emmener l’équipe sur la voie de la victoire.

Le club compte sur cette accession pour augmenter sa visibilité et séduire de nouveaux partenaires institutionnels et privés. L’objectif du club sera de se maintenir.

Nous accueillerons LAON pour la première journée de N3 qui aura lieu au Gymnase JANVIER le samedi 19 septembre à 15 h 45 (entrée gratuite).

Jean-François Boidin




  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.