Cette saison l’AUC Badminton renforce son encadrement. Le club a en effet décidé de s’attacher les services de Sébastien VISEUR. Cet entraîneur de Béthune, diplômé du BEES 2 Badminton et joueurs du TOP 100 français est expérimenté et encadre depuis plusieurs années des équipes de haut niveau. C’est donc un renfort de choix pour le club qui souhaite offrir à ses licenciés la possibilité de progresser.  L’encadrement des jeunes et des compétiteurs sera renforcé mais continuera à s’appuyer sur les entraîneurs du club qui pourront également se former.

L’école de badminton labellisée devrait voir son niveau augmenter en fin de saison.

Chez les jeunes, après une séparation basée sur l’âge, le club mise maintenant sur une séparation par type de pratique. Un groupe sera orienté vers la compétition et un autre vers une pratique loisir plus axée sur le jeu libre avec un entrainement plus léger.

Dans ce cadre, les joueurs amiénois seront en stage de reprise le 5 septembre et seront accueillis par le club de Béthune pour une journée de matches pour préparer ce nouveau championnat.

Jean-Francois Boidin




  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.