Le club de l’AMIENS SPORT TENNIS DE TABLE a participé le lundi 3 août 2015 au McDo Kids Sport.

Cette opération de promotion pour l’activité physique et sportive, menée par l’enseigne Mc Donald avec le soutien d’Amiens Métropole et le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF), avait pour objectif de faire découvrir, sur une journée,  diverses activités sportives aux enfants de la métropole.

Le club de l’Amiens Sport Tennis de Table avait été invité pour occuper l’atelier multisports, aux côtés des stands de judo, de handball, de rugby et d’athlétisme.

Quatre minitables et leurs tables d’arbitres avec marqueurs ont été installées pour l’occasion.

Et durant toute la journée, de 9h à 18h, Benoît VAQUIER, Philippe RIQUART, Loïc LEFEVRE, Dany BOURRE, Enoal DEMONCHY, Andrei DEGUINGAND et Denis CHATELAIN ont pu accueillir dans une ambiance festive et survoltée, les enfants de 6 à 12 ans, et leurs parents, parmi les 480 participants ayant fréquenté le site sur la journée !

Un très bon accueil de la sympathique équipe du McDo Kids Sports Tour. Et l’occasion de faire découvrir notre discipline et  le club de l’ASTT aux enfants des centres aérés métropolitains.

Une expérience très positive et une animation très sympa : à renouveler !!!




  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.