Dans le vestiaire de la Licorne, refait à neuf durant les vacances, le gardien  Régis Gurtner, a pris place auprès de Laurent Heloïse.

Les deux hommes se connaissent bien puisqu’ils furent équipiers à Boulogne . Dans le club maritime, Régis eut pour équipiers  d’anciens Amiénois tels Nicolas Raynier et Thomas Mienniel mais il a aussi rencontré l’ASC en championnat à la Licorne. Il a été un des derniers à signer au club mais, précise-t-il, il avait depuis un moment, donné sa parole.  Restait à trouver un accord avec son ancien club havrais.

Régis Gurtner est donc le nouveau gardien de l’ASC et nul doute que Christophe Pelissier compte beaucoup sur lui. D’autant que si Luzenac avait évolué en L2 la saison dernière, Gurtner était l’un des deux  gardiens avec Westberg.

« Je suis très heureux de rejoindre le club. Il me restait un an de contrat avec le Havre et j’ai pu trouver un accord. J’ai connu Christophe Pelissier et Olivier Lagarde durant deux mois et demi quand j’avais signé à Luzenac. »

« Cela me fait plaisir d’avoir la confiance des dirigeants. J’ai vu qu’ils me voulaient vraiment. Le projet auquel je vais donc participer, me parait très intéressant. A nous les joueurs  de créer un état d’esprit pour gagner des matches et réussir une bonne saison. Nous allons apprendre à nous connaitre. Les joueurs  qui ont signé ici ont beaucoup de qualité. J’ai très envie de commencer. »

Lionel Herbet




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.