Ce week-end avait lieu la finale du trophée « Loisirs » 2014/2015 à la patinoire de Meudon. Ce tournoi se déroulait en deux poules, les vainqueurs de chaque poule se rencontraient pour déterminer le champion de France 2014/2015.

Dans la Poule A, Caen ne faisait pas de quartier et terminait invaincu avec 6 points, pour deux victoires, devant Briançon et les Français Volants 1.

Dans la Poule B, Amiens se défaisait sans problème d’Epinal par 7 buts à 3 et gagnait sa confrontation avec Meudon sur le score le plus court de 2 buts à 1.

Une nouvelle fois, les Gothiques se retrouvaient en finale, tout comme la saison passée, contre l’équipe de Caen. Si le premier tiers-temps se terminait à l’avantage des caennais, par  1 but à 3 ; les deuxième et troisième tiers-temps voyaient la machine gothique se mettre en branle et ces derniers infligeaient deux fois 3 buts à 0.

Score final 7 buts à 3 pour Amiens : CHAMPION DE France

Rappelons qu’il s’agit là de la 8ème finale consécutive pour les gothiques et de leur 4ème titre de champion de France, après ceux de 2007/2008, 2008/2009 et 2009/2010.

Chiche, un 5ème titre la saison prochaine !!!!

Patrick GRAUX




  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.