[CROS] Premières rencontres des entraineurs picards !

0
29

Vers la création d’une académie des entraîneurs picards 

Le Comité Régional Olympique et Sportif (CROS) de Picardie organisera le jeudi 4 juin 2015 en fin de journée à Amiens les 1ères rencontres des entraîneurs picards qui seront l’occasion de présenter le projet de création d’une académie des entraîneurs picards.  

Les objectifs de ces rencontres qui s’inscrivent dans l’axe 2 du projet du CROS « Organiser les rencontres du sport picard » sont de valoriser les entraîneurs picards, les faire se rencontrer et contribuer à leur perfectionnement et donc à l’amélioration de la performance du sport de haut niveau en Picardie.

Les entraîneurs de pôle espoirs, de ligues, de comités départementaux, de clubs évoluant au niveau national ainsi que les conseillers techniques sportifs régionaux et départementaux sont invités à participer à cet événement.

Afin de favoriser au maximum les échanges, plusieurs tables rondes, animées par des entraîneurs picards de renom, seront mises en place autour de la question « Comment vivez-vous aujourd’hui votre métier d’entraîneur ? Statut, rôle, missions, spécificités, critères de satisfaction, difficultés rencontrées, … ».

Cette soirée sera dirigée par Claude Fauquet, Président du CROS de Picardie.

Les différents espaces d’échanges seront animés par Jean-Paul Bourdon (entraîneur de l’Amiens Université Club), Michel Chrétien(entraîneur de Jérémy Stravius), Laurent Hernu (entraîneur de Marie Gayot, élu « entraîneur de l’année » par la Fédération Française d’Athlétisme), Stéphane Hucliez (entraîneur du pôle espoirs de tennis de table, ancien entraîneur et sélectionneur de l’équipe de France), Daniel Goberville (entraîneur de Céline Goberville), …

1ères rencontres des entraîneurs picards

Date : jeudi 4 juin 2015

Lieu : Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Somme

Inscription : CROS Picardie – 03 22 38 27 20

Déroulé

18h00   Accueil

18h30   Ouverture et présentation de la soirée par Claude Fauquet

19h00   Tables rondes : « Comment vivez-vous aujourd’hui votre métier d’entraîneur ? »

20h15   Conclusion par Claude Fauquet – Présentation et lancement de l’académie des entraîneurs picards

20h30    Cocktail convivial

Vous pouvez interviewer Claude Fauquet, Président du CROS Picardie ou un entraineur en vous rapprochant du secrétariat du CROS au 03 22 38 27 20

Contact presse CROS Picardie ● Agence Presstance ● 0 344 544 344 ● cmartin@presstance.com




  • LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.