Oumar Pouye et Thibault VALERY à l’honneur dans leur championnat

Depuis plusieurs saisons, Foot National qui consacre une large part au football amateur a pris l’habitude de récompenser les meilleurs joueurs, entraineurs et gardiens des championnats de National, CFA et CFA 2.

L’Amiens SC qui n’a pas souvent été à l’honneur cette saison, a quand même vu deux de ses joueurs figurer dans des équipes, une en National et une autre en CFA 2.

 Après Oumar Pouye qui, en début de semaine, a été sélectionné dans l’équipe type de National, par nos amis de Foot National, un autre joueur a également retenu l’attention.

Il s’agit de Thibault Valery qui a été sélectionné au poste de défenseur latéral droit pour le groupe C de CFA 2.

Thibault Valéry est le fils de Patrick, l’entraineur adjoint cette saison de l’entraineur en National.

Dès son arrivée au club, Thibault Valéry s’est distingué sur son côté droit par ses jaillissements, sa vélocité et surtout son sens défensif. En quelque sorte,  il était une sorte de défenseur volant.

Félicitations à Thibault Valery pour cette sélection et fasse qu’il réussisse un bon match ce samedi à Chartres. De son côté, Oumar Pouye qui jouera la saison prochaine dans un grand club, il s’est fait remarquer cette saison par ses qualités de buteur.

D’autre part et ce n’est pas une surprise, l’attaquant Simon Dia s’est vu offrir une place de remplaçant.

Ainsi donc cette saison, en dépit des résultats moyens, trois joueurs de l’ASC auront été repérés au niveau national: Oumar Pouye, Thibault Valéry et Simon Dia.

Lionel HERBET




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.