Chaque lundi, retrouvez les résultats des associations sportives de la métropole amiénoise ! N’hésitez pas à nous envoyer vos résultats et comptes-rendus de matchs à l’adresse e-mail suivante: bruno@gazettesports.fr

Vendredi 20 mars

Football : L’Amiens SC réalise une très bonne série ! En effet, les amiénois ont signé un 3ème succès de rang, face au leader de National le Paris FC. Une courte mais précieuse victoire (1-0), qui permet à l’Amiens SC de passer 9ème, à 9 points du podium.

Samedi 21 mars

Football Américain : Grande partie ce samedi entre les Spartiates d’Amiens et les Météores de Fontenay-sous-Bois  au Stade du Grand Marais ! Malgré un début de match en faveur des visiteurs, les amiénois se sont bien repris en offrant du spectacle à ses supporters ! Une victoire finale 35 à 28, qui repositionne les Spartiates au classement de D2.

Dimanche 22 mars

Rugby : Le Rugby Club Amiénois n’a pu éviter la défaite ce dimanche face au leader, le RC Flandres Littoral. Les amiénois se sont inclinés sur le 44 à 24, mais reste tout de même 3ème au classement du championnat Territorial (Groupe A).

Les matchs à l’extérieur

Handball : L’Amiens Picardie Handball (leader N2, Poule 3) effectuait un déplacement « facile » sur le papier, chez la lanterne rouge Rouen. Mais sur le terrain, le combat fut âpre, et les amiénois se sotn imposés sur le score de 26 à 25. Un bilan de 16 victoires en 17 match pour les amiénois, plus que jamais en tête du championnat.

Basket-ball : Les trois clubs amiénois de Pré-National seront en déplacement ce week-end (samedi 21 mars à 20h30) :

– Montataire (9ème) 74-93- ESC Longueau Amiens MBB (1er)

– JSC St Quentin (8ème) 80–73  Cheminots Amiens Sud BB (11ème)

– Gricourt (7ème) 84–115 Amiens SCBB (2ème)

L’ASC BB et l’ESCLAM BB confirment, alors que els Chéminots Amiens Sud poursuivent leur mauvaise série.

Partenaires Gazette Sports




  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.