Le programme sportif amiénois (21-22 mars 2015)

0
12

Chaque semaine,  retrouvez  le programme Gazette Sports Amiens ! Ce dernier réunit les événements sportifs qui auront lieu chaque week-end dans la métropole amiénoise! Plusieurs événements seront ainsi accessibles pour les amoureux du sport local! N’hésitez pas à nous envoyer vos calendriers ou annonces de match à l’adresse suivante: bruno@gazettesports.fr  !

Vendredi 20 mars

Football : L’Amiens SC (10ème) va-t-il signer un troisème succès consécutif ? Ce ne sera pas chose aisée, puisque les amiénois accueillent au Stade de la Licorne le leader, le Paris FC. Coup d’envoi à 20h00 pour ce match de National, qui pourra relancer les espoirs de montée pour l’ASC.

Samedi 21 mars

Football Américain : Les Spartiates d’Amiens reçoivent les Météores de Fontenay-sous-Bois  au Stade du Grand Marais, dans le cadre du championnat de D2. Les amiénois parviendront-ils à décrocher leur 3ème succès de la saison ? Réponse ce samedi à 19h00 !

Dimanche 22 mars

Rugby : Le Rugby Club Amiénois , actuellment 3ème, reçoit le leader RC Flandres Littoral ce dimanche au Stade Charassain. Le coup d’envoi aura lieu à 15h00,. En préambule de cette rencontre, les réserves de ces deux équipes s’affronteront à 13h30.

Les matchs à l’extérieur

Handball : Choc des opposés pour cette 17ème journée de Nationale 2 (Poule 3). L’Amiens Picardie Handball (leader) se déplace à Rouen (Lanterne rouge) pour tenter de décrocher une 16ème victoire ! La rencontre aura lieu ce dimanche 22 mars à 16h00.

Basket-ball : Les trois clubs amiénois de Pré-National seront en déplacement ce week-end (samedi 21 mars à 20h30) :

– Montataire (8ème)- ESC Longueau Amiens MBB (1er)

– JSC St Quentin (12ème) – Cheminots Amiens Sud BB (11ème)

– Gricourt (7ème) – Amiens SCBB (2ème)

Partenaires Gazette Sports




  • LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.