Les résultats sportifs amiénois (14-15 mars 2015)

0
14
APH Leandre Leber

Chaque lundi, retrouvez les résultats des associations sportives de la métropole amiénoise ! N’hésitez pas à nous envoyer vos résultats et comptes-rendus de matchs à l’adresse e-mail suivante: bruno@gazettesports.fr

Samedi 14 mars

Football Américain : Les Spartiates d’Amiens sont de nouveaux impériaux dans leur arène ! Face aux Corsaires d’Evry, les amiénois se sont imposés sur le score de 33 à 17. le club amiénosi affiche actuelelment le bilan de deux victoires et deux défaites.

Volley-ball (M) : L’Amiens Métropole VB a fait forte impression ce samedi ! En effet, les amiénois recevaient la réserve de Saint-Nazaire (2ème), et ils se sont imposés sur le score de 3 sets à 0 (25:17, 25:14, 25:18).  Une prestation remarquable qui replace l’AMVB à la 4ème palce de ces Play-offs.

Basket-ball : Après un mois de trêve, c’est la reprise du championnat de Pré-National pour les clubs amiénois :

ESC Longueau Amiens MBB (1er) 79–70 St Quentin 3 (5ème) au Gymnase Pellerin (Longueau)

Cheminots Amiens Sud BB (11ème) 64–90 Pontpoint (6ème)

– Montataire (8ème) 87-84 Amiens SCBB (2ème)

Les Cheminots Amiens Sud s’enlisent dans les dernières places du classement, tandis que l’ESCLAM est toujours en tête devant l’Ameins SCBB.

Dimanche 15 mars

Handball : L’Amiens Picardie Handball continue de dominer le championant N2 (Poule 3) de façon hégémonique ! Les handballeurs amiénois ont remporté le duel au sommet de ce championnat, face à la réserve du PSG Handball. Le score est de 30 à 28 pour l’APH, qui réalise une saison pleine.

Les matchs à l’extérieur

Football : Dans le cadre du championnat de National, l’Amiens SC (10ème) se déplaçait chez la lanterne rouge, Epinal. Après une première mi-temps délicate (menés 2-0), les amiénois se sont bien repris en s’eimposant sur le score de 3 à 2.

Volley-Ball (F) : L’Amiens Longueau Métropole Volley-Ball (Elite) se déplaçait chez le VBC Chamalierois, dans une rencontre sans enjeu. Les longalloises se sont inclinées sur le score de 3 sets à 1 (25:21, 18:25, 25:23, 25:21). Les joueuses de l’ALMVB se retrouvent donc en Play-Down, dals la 2ème poule. Découvrez les adversaires de l’ALMVB en cliquant ici.

Tennis de table : L’Amiens Sport Tennis de Table a réalise une performance très importante ce samedi ! Les amiénois se sont en effet imposés sur le score de 8 à 4 face à Metz (3). Ce succès permet à l’ASTT de prendre la première palce du groupe (à égalité avec Sarrebourg). Les espoirs de montée en N1 sont en train de se concrétiser.

Rugby : Le Rugby Club Amiénois se déplaçait à Villeneuve ce dimanche, pour tenter de décrocher une nouvelle victoire. Les amiénois n’ont pas tremblé et remportent la partie sur le score de 20 à 5.

Partenaires Gazette SportsPartenaires Gazette Sports




  • LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.