Les résultats sportifs amiénois (07-08 mars 2015)

0
19

Chaque lundi, retrouvez les résultats des associations sportives de la métropole amiénoise ! N’hésitez pas à nous envoyer vos résultats et comptes-rendus de matchs à l’adresse e-mail suivante: bruno@gazettesports.fr

Vendredi 06 mars

Football : Dans le cadre de la 23ème journée de National, l’Amiens SC accueillait Colomiers au Stade de la Licorne. Les amiénois ont mis fin à une série de 6 matchs sans victoire, en s’imposant 2-0.

Samedi 07 mars

Volley-Ball (F) : L’Amiens Longueau Métropole Volley-Ball (Elite) s’est imposé facilement 3 sets à 0 face à Argenteuil au Coliseum. Malgré cette victoire impressionante, les lognalloises ne disputeront pas les Play-Off pour la montée en Ligue A. En effet, les résultats des trois premières équipes n’ont pas été favorables à cela. La joueuses de l’ALMVB ont dorénavant pour objectif le maintien en Elite.

Floorball : La saison régulière s’achevait  à Amiens pour les Hoplites d’Ambiani ! En effet, la Halle des 4 Chènes accueillait ce week-end (samedi et dimanche) un plateau de D1 de Floorball. Voici les résultats de ce week-end :

Hoplites (Amiens) 2-6 IFK Paris

Hoplites (Amiens) 5-1 Paris UC

IFK Paris 7-6 Phoenix de Wasquehal

Phoenix de Wasquehal 7-2 Paris UC

Rendez-vous les 4 et 5 avril à Amiens pour les 1/4 de finale des Play-off du championat de D1, où les Hoplites seront une nouvelle fois présents !

Tennis de table : L’Amiens Sport Tennis de Table disputait une rencontre décisive ce samedi pour la montée en Nationale 1 ! Les amiénois ont parfaitement pris la mesure de l’événement, et se sont imposés sur le score de 8 à 6 face à Caen. L’ASTT est ainsi sur la bonne voie pour la montée en N1, et il restera 3 matchs pour confirmer cette ambition.

Les matchs à l’extérieur

Hockey sur glace : Fin de saison pour les Gothiques d’Amiens ! Après avoir entretenu l’espoir mercredi dernier (en égalisant la série à 2-2), les amiénois se sont inclinés à Gap ce samedi sur le score de 3 sets à 0. L’aventure des Gothiques s’arrete donc aux 1/4 de finale cette saison. Merci à eux pour les moments partagés lors de l’excercie 2014/2015 !

Handball : L’Amiens Picardie Handball est plus que jamais leader de Nationale 2 (Poule 3). Les amiénois ont parfaitement gérer un déplacement péreilleux à Dreux, en s’imposant 33 à 30. Avec 14 victoires en 15 rencontres, les handballeurs de l’APH réalisent une saison exceptionelle !

Volley-ball (M) : L’Amiens Métropole VB (6ème) s’est imposé 3 sets à 1 à Chantepie dans le cadre des Play-Off N2. Une victoire précieuse pour la suite de la saison des amiénois.

Partenaires Gazette Sports




  • LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.