Chaque lundi, retrouvez les résultats des associations sportives de la métropole amiénoise ! N’hésitez pas à nous envoyer vos résultats et comptes-rendus de matchs à l’adresse e-mail suivante: bruno@gazettesports.fr

Vendredi 06 mars

Football : Dans le cadre de la 23ème journée de National, l’Amiens SC accueillait Colomiers au Stade de la Licorne. Les amiénois ont mis fin à une série de 6 matchs sans victoire, en s’imposant 2-0.

Samedi 07 mars

Volley-Ball (F) : L’Amiens Longueau Métropole Volley-Ball (Elite) s’est imposé facilement 3 sets à 0 face à Argenteuil au Coliseum. Malgré cette victoire impressionante, les lognalloises ne disputeront pas les Play-Off pour la montée en Ligue A. En effet, les résultats des trois premières équipes n’ont pas été favorables à cela. La joueuses de l’ALMVB ont dorénavant pour objectif le maintien en Elite.

Floorball : La saison régulière s’achevait  à Amiens pour les Hoplites d’Ambiani ! En effet, la Halle des 4 Chènes accueillait ce week-end (samedi et dimanche) un plateau de D1 de Floorball. Voici les résultats de ce week-end :

Hoplites (Amiens) 2-6 IFK Paris

Hoplites (Amiens) 5-1 Paris UC

IFK Paris 7-6 Phoenix de Wasquehal

Phoenix de Wasquehal 7-2 Paris UC

Rendez-vous les 4 et 5 avril à Amiens pour les 1/4 de finale des Play-off du championat de D1, où les Hoplites seront une nouvelle fois présents !

Tennis de table : L’Amiens Sport Tennis de Table disputait une rencontre décisive ce samedi pour la montée en Nationale 1 ! Les amiénois ont parfaitement pris la mesure de l’événement, et se sont imposés sur le score de 8 à 6 face à Caen. L’ASTT est ainsi sur la bonne voie pour la montée en N1, et il restera 3 matchs pour confirmer cette ambition.

Les matchs à l’extérieur

Hockey sur glace : Fin de saison pour les Gothiques d’Amiens ! Après avoir entretenu l’espoir mercredi dernier (en égalisant la série à 2-2), les amiénois se sont inclinés à Gap ce samedi sur le score de 3 sets à 0. L’aventure des Gothiques s’arrete donc aux 1/4 de finale cette saison. Merci à eux pour les moments partagés lors de l’excercie 2014/2015 !

Handball : L’Amiens Picardie Handball est plus que jamais leader de Nationale 2 (Poule 3). Les amiénois ont parfaitement gérer un déplacement péreilleux à Dreux, en s’imposant 33 à 30. Avec 14 victoires en 15 rencontres, les handballeurs de l’APH réalisent une saison exceptionelle !

Volley-ball (M) : L’Amiens Métropole VB (6ème) s’est imposé 3 sets à 1 à Chantepie dans le cadre des Play-Off N2. Une victoire précieuse pour la suite de la saison des amiénois.

Partenaires Gazette Sports




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.