Crédits photos @ Antoine Vacquez

Chaque lundi, retrouvez les résultats des associations sportives de la métropole amiénoise ! N’hésitez pas à nous envoyer vos résultats et comptes-rendus de matchs à l’adresse e-mail suivante: bruno@gazettesports.fr

Samedi 21 février

Volley-Ball (F) : L’Amiens Longueau Métropole Volley-Ball (Elite) enchaîne les bonnes performances ! En effet, les longalloises se sont de nouveau imposés à domicile sur le score de 3 sets à 1 (25:18, 10:25, 25:16, 25:11) face à Romans. Une victoire qui permet à l’ALMVB de se retrouve à 4 points du podium, qualificatif pour les Play-Off. Retrouvez le classement ici.

Les matchs à l’extérieur

Football : Le match de championnat (National) de l’Amiens SC face à Avranches. fut reporté à une date ultérieure.

Hockey sur glace : Les Gothiques d’Amiens sont en danger ! En effet, les hockeyeurs amiénois se sont inclinés pour la deuxième fois face à Gap (3-1), dans le cadre des 1/4 de finale des Play-Off (Ligue Magnus). Demain, les Gothiques auront une dernière chance pour poursuivre l’aventure, en accueillant le 3ème match de cette manche à 20h05 au Coliseum.

Roller-Hockey : Les Écureuils d’Amiens (Elite) étaient en déplacement à Garges ce samedi. Les amiénois n’ont pas tremblé et ce sont imposés sur le score de 9 à 6. Ce succès leur permet de posséder 4 points d’avance pour les Play-Off, à 3 journée de la fin de la saison régulière.

Partenaires Gazette Sports




  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.