Chaque semaine,  retrouvez  le programme Gazette Sports Amiens ! Ce dernier réunit les événements sportifs qui auront lieu chaque week-end dans la métropole amiénoise! Plusieurs événements seront ainsi accessibles pour les amoureux du sport local! N’hésitez pas à nous envoyer vos calendriers ou annonces de match à l’adresse suivante: bruno@gazettesports.fr !

Vendredi 5 Décembre

Hockey-sur-glace : Dans le cadre de la Ligue Magnus, les Gothiques d’Amiens (6ème) reçoivent Epinal (5ème) au Coliseum dans un match à enjeu. Les locaux sont en effet à égalité de points avec leurs adversaires du jour. La rencontre débutera à 20h00.

Samedi 6 Décembre

Volley-Ball (F) : Nouvelle réception pour l’Amiens Longueau Métropole Volley-Ball (Elite Féminine), mais cette fois-ci au Gymnase Pellerin. Pour le début de la phase retour, les longalloises (3ème) accueillent leurs poursuivantes au classement, Sens (4ème). Un match qui s’annonce d’une haute intensité, puisque les filles de Sébastien Martin auront à cœur de rattraper leur défaite lors de la phase aller chez cet adversaire du jour.

Basket-ball : Voici les affiches concernant les clubs de la métropole amiénoise évoluant en Pré-National Masculin :

  • Amiens Sporting Club BB (1er) – St Quentin BB 3 (4ème) à 20h30 au Gymnase de la Hotoie
  • Cheminots Amiens Sud BB (5ème) – Montataire BB (10ème) à 20h30 à la salle du Stade Leon Pille
  • GAS Chantilly (3ème) – ESC Longueau Amiens Métropole BB (2ème) à 20h30.

Dimanche 7 Décembre

Volley-Ball  : Quelques heures après le match de l’Elite Féminine, le Gymnase Pellerin accueillera deux autres rencontres de l’ALMVB. En effet, la N3 Féminine (4ème) accueille le Mouvement VB (8ème) à 14h00, et la N3 Masculine (3ème) reçoit également le Mouvement VB (2ème), vers 16h00.

Les rencontres à l’extérieur :

Football : Ce week-end, nous aurons l’occasion d’assister au 8ème tour de la Coupe de France de football. Deux équipes de la métropole amiénoise sont encore engagées dans cette compétition. Voici les deux affiches :

  • Beauvais (CFA) – Amiens AC (CFA) à 18h00 le 6/12/2014
  • Meaux (DH) – Amiens SC (Nationale) à 14h30 le 7/12/2014

Handball : L’Amiens Picardie Handball sera une nouvelle fois en déplacement ce week-end. En effet, le leader de la N2 se déplacera à Gravelines, pour tenter de conserver la première place (à égalité avec Dreux). Coup d’envoi à 15h00 ce dimanche.

Volley-Ball (M) : L’Amiens Métropole Volley-Ball (N2) aura un déplacement compliqué ce dimanche. En effet, les amiénois (3ème) iront défier le leader, Canteleur Maromme à 15h00.

Roller-Hockey : Les Ecureuils d’Amiens confirmeront-ils leur succès de la semaine dernière ? Réponse ce samedi à 20h15 à  Rouen !

Partenaires Gazette Sports




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.