Chaque semaine,  retrouvez  le programme Gazette Sports Amiens ! Ce dernier réunit les événements sportifs qui auront lieu chaque week-end dans la métropole amiénoise! Plusieurs événements seront ainsi accessibles pour les amoureux du sport local! N’hésitez pas à nous envoyer vos calendriers ou annonces de match à l’adresse suivante: bruno@gazettesports.fr !

Vendredi 31 octobre

Roller : A l’occasion d’Halloween, la dernière randonnée-roller est organisé à Amiens. Rendez-vous déguisé à 19h30 devant le cirque Jules Verne (Amiens) pour le départ.

Samedi 01 novembre

Handball : Le Coliseum accueille un tournoi international de Handball ce samedi. En effet, l’enceinte sportive amiénoise organise deux rencontres de sélection U17. A 18h00, la Hongrie défie l’Islande, alors qu’a 20h00 les français affronteront les suisses. Le tarif public sera de 10 euros, et 5 euros pour les licenciés en club de handball.

Dimanche 02 novembre

Hockey-sur-gazon : L’Amiens SC Hockey-sur-gazon, leader du championnat N1, accueille Douai à 15h00. Cette rencontre se déroulera au stade Dupontreue (Amiens), et l’entrée sera libre pour tous.

Volley-Ball : Nouvelle réception pour les deux équipes N3 de l’Amiens Longueau Métropole Volley-Ball (Féminine et Masculine). Après un  début de saison parfait (3 victoires en 3 rencontres pour les filles et les garçons), ces deux équipes tenteront de poursuivre leur série au sein de leur chaudron, le Gymnase Pellerin. A 14h00, les filles accueillent la réserve de Marcq-en-Baroeul, tandis que les garçons réceptionnent leurs voisins de la réserve de Beauvais.

Les rencontres à l’extérieur

Volley-Ball (F) : L’équipe Elite Féminine de l’Amiens Longueau Métropole Volley-Ball se déplace chez la lanterne rouge du championnat, endra à Levallois, dans le cadre de la 6ème journée. Coup d’envoi à 20h00.

Volley-Ball (M) : En National 2 Masculine, l’Amiens Métropole VB se déplace à Plessis-Robinson (2), ce dimanche à 16h00.

Football : L’Amiens SC (National) tentera de se relancer ce vendredi 31 octobre. Suite à une série de 3 matchs sans victoire, les amiénois se sont éloignés des places permettant d’accéder à la Ligue 2. Les joueurs de l’Amiens SC auront un défi de taille, puisqu’ils se déplacent chez l’actuel deuxième du championnat, Colmar. Coup d’envoi à 20h00.

Hockey-sur-Glace : Actuellement 8ème de la Ligue Magnus, les Gothiques d’Amiens se déplaceront ce samedi 01 novembre chez le Hockey Club Morzine-Avoriaz-Les Gets (12ème).

Partenaires Gazette Sports




  • Laisser un commentaire