Chaque lundi, retrouvez les résultats des associations sportives de la métropole amiénoise ! N’hésitez pas à nous envoyer vos résultats et comptes-rendus de matchs à l’adresse e-mail suivante: bruno@gazettesports.fr

Samedi 25 octobre

Football : Dans le cadre du 6ème tour de la Coupe de France, plusieurs clubs amiénois étaient engagés. Voici le résultat de la première rencontre disputait samedi :

Amiens RC  (Interdistrict) s’incline 0-5 face à Chamby FC (National).

Handball : Grande performance pour les joueurs de l’Amiens Picardie Handball (N2) ! Les joueurs amiénois se sont en effet largement imposés (32-21) au Coliseum face à l’ex-leader, Dreux. En effet, grâce à cette victoire, c’est l’APH se retrouvent en tête du classement.

Hockey-sur-glace : Dans le cadre de la Ligue Magnus, les Gothiques d’Amiens s’imposent sur le fil face aux Ducs d’Angers au Coliseum. Le résultat de la rencontre est 3 à 2 en faveur des amiénois. Le résumé de la rencontre est accessible ici.

Dimanche 26 octobre

Football : Deux rencontres du 6ème tour de la Coupe de France auront lieu dans la métropole amiénoise le dimanche 26 octobre, il s’agit de :

Longueau ESC s’incline 0 à 1 face à Laon.

Amiens Montières s’incline 1 à 3 face à Clermont RC.

Les rencontres à l’extérieur

Football : Dans le cadre du 6ème tour de la Coupe de France, les deux clubs phares de football de la métropole amiénoise iront chercher leur qualification à l’extérieur :

– L’Amiens SC s’impose 2 à 0 à Compiègne.

– L’Amiens AC se qualifie également, en s’imposant 6 à 0 à Pt S.Maxence US.

Hockey-sur-gazon : L’équipe Nationale 1 masculine d’Amiens, actuellement leader de son championnat, se déplaçait chez son dauphin Nantes. La rencontre s’est soldé par un match nul 2 à 2. Après 7 journées de championnat, les amiénois sont toujours en tête du championnat avec 5 points d’avance sur le deuxième.

Cyclisme : Voici les résultats des coureurs du Club Cycliste de Salouel ce week-end :

– CORENTIN PORET (catégorie Cadet) a remporté la première manche du Challenge Régional Jeunes de Cyclo-crossà LAIGNEVILLE (60) le 26 Octobre.

– JEREMY LEPRINCE (cat 2) a remporté le Cyclo-cross Nocturne  de SOISSONS (02) le 25 Octobre.

– ARNAUD LEPRINCE (cat 2) a terminé  deuxième au Cyclo-cross  de SOISSONS (02) le 25 Octobre.

– SAMUEL BRUHIER (cat Master) a terminé  deuxième au Cyclo-cross FFC de SAINT RIQUIER (80) le 25 Octobre.

Partenaires Gazette Sports

 




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.