Chaque semaine,  retrouvez  le programme Gazette Sports Amiens ! Ce dernier réunit les événements sportifs qui auront lieu chaque week-end dans la métropole amiénoise! Plusieurs événements seront ainsi accessibles pour les amoureux du sport local! N’hésitez pas à nous envoyer vos calendriers ou annonces de match à l’adresse suivante: bruno@gazettesports.fr !

Vendredi 26 septembre

Volley-Ball : Dans le cadre de leur préparation d’avant-saison, les équipes N3 et Pré-National de l’Amiens Longueau Métropole Volley-Ball disputeront une rencontre amicale intra-club au Gymnase Pellerin (Longueau) ce vendredi. Les féminines effectueront le premier match, et les garçons le second. Voici le programme :

– ALMVB (N3F) vs. ALMVB (PNF) – Début du match 18h30

– ALMVB (N3M) vs. AMVB (PNM) – Début du match 20h30

Football : Après son succès à Colomiers (0-2) la semaine dernière, l’Amiens SC (National) tentera d’enchaîner une deuxième victoire consécutive lors de la réception d’Epinal.  La rencontre se déroulera au Stade de la Licorne à 20h00.

Samedi 27 septembre

Floorball : Pendant deux jours, vous aurez l’occasion  d’assister à la quatrième édition du Casque d’Ambiani. Organisé par les Hoplites d’Ambiani (Amiens), cette compétition possède deux objectifs : promouvoir le floorball et préparer la saison 2014/2015. Cet événement se déroulera de samedi (09h00) à dimanche (15h00), à la Halle des 4 chênes. Pour connaitre le programme du Casque d’Ambiani, cliquez ici.

Pétanque : L’ASPTT Pétanque organise le 25ème National de la ville d’Amiens. Cet événement sportif traditionnel se déroulera de samedi (10h00) à dimanche, au Parc de la Hotoie. Le nombre d’équipes inscrites pour cet événement est plus important qu’en 2013. Pour plus d’informations, veuillez cliquer ici.

Volley-Ball (F) :  L’équipe Elite Féminine de l’Amiens Longueau Métropole Volley-Ball  tentera de décrocher son premier succès de la saison, à domicile (Coliseum). Après s’être inclinées à Sens (3-2), les amiénoises recevront Albi, vainqueur à Levallois (1-3) le week-end dernier.

Tennis de Table : L’équipe N2 Messieurs de l’Amiens Sport Tennis de Table reçoit Sarrebourg dans le cadre de la deuxième journée de championnat. Les rencontres débuteront à partir de 17h00, et s’achèveront vers 20h30, dans la salle Albéric LABAUME (304 rue Gaulthier de Rumilly, Amiens). L’équipe amiénoise est composée de Stéphane HUCLIEZ (n°151 français), Raphaël CHATELAIN (n°322 français), Arnaud SELLIER (n°445 français) et Christophe HARLE (n°639 français).

Dimanche 28 septembre

Handball : L’Amiens Picardie Handball (N2) possède un objectif cette saison : la montée en N1. Les handballeurs amiénois auront l’occasion ce dimanche d’affronter une équipe de N1 et ainsi démontrer qu’ils ont les capacités pour évoluer dans cette division. En effet, l’Amiens PH (N2) reçoit Asnières HC (N1) dans le cadre de la Coupe de France, au Coliseum à partir de 16h00. Au tour précédent, l’APH avait éliminé Gravelines.

Football (F) : Les féminines de l’Amiens SC reçoivent Saint Maura V.G.A pour le compte de la 3ème journée du Championnat de France Féminin D2. Après une défaite et un nul, les amiénoises décrocheront-elles leur premier succès de la saison ? Réponse au Stade de Montières ce dimanche  à 13h00.

Floorball : Suite de l’événement sportif le Casque d’Ambiani. Pour connaitre le programme du Casque d’Ambiani, cliquez ici.

Pétanque : Suite du 25ème National de Pétanque, au Parc de la Hotoie.

Les rencontres à l’extérieur

Hockey sur Glace : Dans le cadre de la 3ème journée de Ligue Magnus, les Gothiques d’Amiens se déplacent ce samedi à Grenoble. La rencontre se déroulera à 20h00 à  la Patinoire Pôle Sud.

Votre événement ou votre équipe n’apparaît pas dans notre programme ? Contactez-nous par e-mail à l’adresse suivante bruno@gazettesports.fr pour nous le signaler. Nous mettrons à jour notre programme dans les meilleurs délais.

Partenaires Gazette Sports

 




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.