Le 20 juin dernier, la section Handi-Volley de l’Amiens Longueau Métropole Volley-Ball avait organisé la première édition du Volley-Signes. Suite au fort succès de cet événement (45 personnes étaient présentes au Gymnase Pellerin), Benjamin Gaillien et les dirigeants du club amiénois ont décidé d’organiser une deuxième édition.

La formule reste la même : plaisir et convivialité. En effet, une session de 2h00 d’initation au Volley-Signes est au programme, suivi d’un restaurant (à la Pataterie de Glisy)  pour les participants qui le souhaitent.

L’événement se déroulera à partir de 18h00 au Gymnase Pellerin le vendredi 22 août 2014.

Cet événement permettra aux sourds et entendants de se rencontrer  autour du Volley-Ball. Tout le monde peut participer au « Volley-Signes », il suffit juste de s’inscrire (obligatoirement) auprès de Benjamin Gaillien (par e-mail à l’adresse suivante BenJ-STAPS@hotmail.fr ou par téléphone 06-19-83-33-71). Pour les non-licenciés au club de l’ALMVB, le tarif de l’événement sera de 2 euros (gratuit pour les licenciés).

Nous vous invitons à visionner la vidéo qui fut réalisée lors de la première édition du Volley-Signes :

Partenaires Gazette Sports

 




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.