Une nouvelle fois cette année, les routes de la métropole amiénoise n’accueilleront pas les coureurs du Tour de France. Cependant, le peloton de cet événement international traversera la Somme ce jeudi 10 juillet 2014.

En effet, dans le cadre de la 6ème étape du Tour de France entre Arras et Reims, plusieurs villes et villages samariens seront traversés par les équipes engagées sur la « Grande Boucle ». Le maillot jaune et ses homologues commenceront leur parcours dans la Somme par Sailly-Saillisel (passage de la Caravane vers 11h38, et du peloton vers 13h30) et le finiront à Ham (passage de la Caravane à 12h29, et du peloton vers 14h20), en passant par Péronne. Vous aurez donc l’occasion d’assister à cet événement international à moins d’une heure de chez vous !

Pour consulter les détails de l’étape, et découvrir les villes et villages de la Somme traversés par le Tour de France, veuillez cliquer ici. Ce lien vous permettra également de repérer les temps de passages prévisionnels pour chaque commune.

Partenaires Gazette Sports




  • Laisser un commentaire