Depuis le début de l’aventure Gazette Sports, les Spartiates Amiens Picardie ont toujours participé activement à notre projet. Notre objectif est d’offrir un maximum de visibilité aux associations et clubs sportifs amiénois, et c’est ce que nous réalisons avec les Spartiates!

Dans le cadre de cette collaboration commune, le club des Spartiates nous a offert 15 places (d’une valeur de 5 euros l’unité) pour assister à la rencontre suivante:  Spartiates d’Amiens contre les Caïmans du Mans. La rencontre se déroulera ce samedi 19 avril, au Stade du Grand Marais. Kick-off à 19h00. Les amiénois ont remporté leurs six premiers matchs du Championnat D2. Nous vous donnons l’occasion d’assister peut-être  à la septième victoire, en participant à  notre jeu concours! En effet, nous mettons ces 15 places offertes par le club en jeu!

Ne manquez pas cette rencontre très importante, qui permettra aux amiénois de conforter leur place de leader de la poule Nord de D2!

Voici le déroulement de ce jeu concours:

– Aimez le lien du concours sur Facebook

– Envoyez-nous un e-mail à l’adresse suivante: bruno@gazettesports.fr avec votre nom, prénom, et le sport que vous pratiquez.

–  Tirage au sort samedi matin à 10h00.

–  La liste des vainqueurs sera publié sur notre page Facebook et vous serez averti par e-mail.

– Faites-vous connaitre à l’entrée du Stade

– Profitez du spectacle!

Bonne participation et bonne chance à tous!




  • Laisser un commentaire