Voici le programme sportif qui aura lieu ce week-end dans la métropole amiénoise! Plusieurs événements seront accessibles pour les amoureux du sport local!

Vendredi 4 avril

Football: Ce soir, l’Amiens SC reçoit au Stade de la Licorne un relégable, Vannes. Les amiénois viennent de sortir de cette zone de relégation, mais ne possède qu’un point d’avance sur le premier club non-relégable. Après une bonne série, les joueurs d’Olivier Echouafni doivent confirmer à domicile pour se diriger un peu plus vers le maintien. Coup d’envoi à 20h00.

Samedi 5 avril

Basket:   Nous aurons l’occasion d’assister à un derby entre deux clubs de la métropole amiénoise: l’Amiens Sporting Club Basket-Ball accueillera l’ESCLAM de Longueau samedi à 20h30. Le match se déroulera au Gymnase de la Hotoie.

Roller-Hockey: Ce samedi,  venez assister au Gymnase de la Veillère à deux grandes affiches des Ecureuils d’Amiens. En lever de rideau, la N3 recevra le club de Franqueville. Le coup d’envoi est prévu à 18h30.  A 20h30, ce sera l’équipe Elite qui prendra le relais, pour jouer son dernier match à domicile de la saison régulière. Plus d’information ici

Dimanche 6 avril

Volley-Ball: Les deux équipes N3 (Masculine et Féminine) de l’Amiens Longueau Métropole Volley-Ball disputeront une journée de championnat ce dimanche. A 14h00, vous aurez l’occasion d’assister au match des filles contre le Touquet. A 16h00, ce seront les garçons qui disputeront un match important dans la course pour le maintien, face à Mouvaux. Plus d’informations ici

Football: Plusieurs rencontres se déroulent dans la métropole amiénoise ce week-end.

 

 




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.