Voici le programme sportif qui aura lieu ce week-end dans la métropole amiénoise! Plusieurs événements seront accessibles pour les amoureux du sport local!

Samedi 29 mars

Floorball: Pendant deux jours, vous aurez l’occasion d’assister à plusieurs rencontres 100% féminines à la Halle des 4 Chênes. L’équipe des Valkyries (Nord-Picardie) sera notamment présente, plus de détails sur cet événement ici.

Foot US: L’équipe des Spartiates d’Amiens acceuillera les Corsaires, pour la 5 ème journée de Championnat. Les amiénois tenteront de remporter une 5ème victoire en autant de rencontres. Kick-off à 19h00 au Stade du Grand Marais! Gagnez vos places pour ce match en vous rendant ici.

Roller-Hockey: Les Écureuils d’Amiens reçoivent Toulouse dans le cadre du Championnat Elite. La rencontre se déroulera à 20h30, au sein du Gymnase la Veillère. Les amiénois sont actuellement 5ème du classement, et les toulousains sont quant à eux derniers.

Dimanche 30 mars

Football: L’ensemble des rencontres de football se disputant à Amiens, en consultant cet article.

Roller-HockeyLes Greens Falcons (Pont de Metz) joueront également ce samedi à domicile face à Tourcoing.

Mais aussi…

Volley (M): – Amiens Métropole Volley tentera de décrocher sa 5ème victoire dans le cadre des Play-Down.  Ils se déplaceront pour affronter le club Conflas-Andresy-Jouy Volley ball. Une victoire est indspensable pour encore espérer le maintien en Elite!

– Les garçons de l’ALMVB se déplaceront également lors de cette journée, chez le leader qui est Saint-Cloud Paris SF. Après une défaite la semaine dernière face à un concurrent direct pour le maintien, les hommes de Bruno Julé doivent rapidement réagir pour conserver leur place en N3.

Volley-Ball (F): Les filles de l‘ALMVB se déplaceront à Vannes ce samedi, en espérant décrocher une deuxième victoire dans ces Play-Offs Elite. La N3 de l’ALMVB, qui a sans doute acquis son maintien la semaine dernière,  ira affronter Chaville-Sèvres, actuellement 2ème du Championnat. La rencontre aura lieu dimanche.

Rugby: Le RC Amiens (sans doute condamné à la relégation), essaiera dimanche de remporter le derby picard face à l’équipe de Beauvais. Ce match aura lieu dans le cadre du Championnat fédérale 3.

 




  • Laisser un commentaire