Voici le programme sportif qui aura lieu ce week-end dans la métropole amiénoise! Plusieurs événements seront accessibles pour les amoureux du sport local!

Samedi 29 mars

Floorball: Pendant deux jours, vous aurez l’occasion d’assister à plusieurs rencontres 100% féminines à la Halle des 4 Chênes. L’équipe des Valkyries (Nord-Picardie) sera notamment présente, plus de détails sur cet événement ici.

Foot US: L’équipe des Spartiates d’Amiens acceuillera les Corsaires, pour la 5 ème journée de Championnat. Les amiénois tenteront de remporter une 5ème victoire en autant de rencontres. Kick-off à 19h00 au Stade du Grand Marais! Gagnez vos places pour ce match en vous rendant ici.

Roller-Hockey: Les Écureuils d’Amiens reçoivent Toulouse dans le cadre du Championnat Elite. La rencontre se déroulera à 20h30, au sein du Gymnase la Veillère. Les amiénois sont actuellement 5ème du classement, et les toulousains sont quant à eux derniers.

Dimanche 30 mars

Football: L’ensemble des rencontres de football se disputant à Amiens, en consultant cet article.

Roller-HockeyLes Greens Falcons (Pont de Metz) joueront également ce samedi à domicile face à Tourcoing.

Mais aussi…

Volley (M): – Amiens Métropole Volley tentera de décrocher sa 5ème victoire dans le cadre des Play-Down.  Ils se déplaceront pour affronter le club Conflas-Andresy-Jouy Volley ball. Une victoire est indspensable pour encore espérer le maintien en Elite!

– Les garçons de l’ALMVB se déplaceront également lors de cette journée, chez le leader qui est Saint-Cloud Paris SF. Après une défaite la semaine dernière face à un concurrent direct pour le maintien, les hommes de Bruno Julé doivent rapidement réagir pour conserver leur place en N3.

Volley-Ball (F): Les filles de l‘ALMVB se déplaceront à Vannes ce samedi, en espérant décrocher une deuxième victoire dans ces Play-Offs Elite. La N3 de l’ALMVB, qui a sans doute acquis son maintien la semaine dernière,  ira affronter Chaville-Sèvres, actuellement 2ème du Championnat. La rencontre aura lieu dimanche.

Rugby: Le RC Amiens (sans doute condamné à la relégation), essaiera dimanche de remporter le derby picard face à l’équipe de Beauvais. Ce match aura lieu dans le cadre du Championnat fédérale 3.

 




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.